ANNULÉNous sommes donc au regret de vous annoncer que ce spectacle est annulé.Nous sommes en train d’effectuer le remboursement des places.Surveillez votre compte en banque : en fonction de votre organisme bancaire, il est possible que quelques jours s’écoulent avant que le montant ne vous parvienne. Si vous constatez un problème concernant ce remboursement, merci de contacter l’adresse suivante :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..Nous restons à votre disposition et vous remercions pour votre compréhension.
L.U.C.A.Mon premier est un mélange de Belge et d’Italien. Mon deuxième fait de la généalogie comme on joue au ping-pong. Mon troisième cloue le bec aux xénophobes de tous poils. Mon tout est une pièce à voir absolument !Petits-fils de migrants italiens, Hervé Guerrisi et Gregory Carnoli croisent leurs histoires familiales avec l’Histoire de la Vie pour nous délivrer un spectacle percutant. Un road-trip profondément humain qui risque bel et bien d’égratigner le débat sur l’identité nationale et les origines.… pour nous mener à la découverte de notre ancêtre commun, L.U.C.A., the Last Universal Common Ancestor.« Très souvent drôle, utilisant intelligemment l’outil vidéo, ce L.U.C.A. émeut par sa sincérité et la joyeuse complicité de ses auteurs-interprètes. Son message de tolérance, en butte au racisme ordinaire provenant même de ceux qui ont fait autrefois un voyage quasi identique, se résume au final dans une danse où notre cellule commune se fait métaphore de la nécessité du vivre ensemble. Beau beau beau. »Estelle Spoto – Focus Vif
Présenté également dans notre saison scolaire le mercredi 27 janvier en matinée.Durée : 1h20De et avec Hervé Guerrisi, Grégory CamoliCo-mise en scène : Quantin MeertRegard extérieur : Romain DavidMouvement : Elia LopezAssistanat : Laurence BriandCostumes : Frédérick DenisCréation lumières : Antoine VilainCréation sonore : Ludovic Van PatchterbekeCréation vidéo : Antoine VilainConsultante vidéo : Arié Van EgmondUn spectacle de la Compagnie Eranova. Une production de L’Ancre - Théâtre Royal. Une coproduction du Théâtre National Wallonie-Bruxelles, du Théâtre Jean Vilar Vitry-sur-Seine, de La Coop ASBL et de La Charge du Rhinocéros avec l’aide du Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles – Service du Théâtre et le soutien de La Cité Maison de Théâtre & Cie et le Théâtre des Doms dans le cadre du programme « Le Réel Enjeu », de La Fabrique de Théâtre, du 9-9 bis-Le Métaphone, du MCA Recycling sprl et du Tax-Shelter du Gouvernement fédéral belge.
|
|||
Centre culturel de l'Arrondissement de Huy
Avenue Delchambre, 7a
4500 Huy