JEV_LAST_YEAR Le mois dernier Décembre 2019 Mois suivant Année suivante
L Ma Me J V S D
week 48 1
week 49 2 3 4 5 6 7 8
week 50 9 10 11 12 13 14 15
week 51 16 17 18 19 20 21 22
week 52 23 24 25 26 27 28 29
week 1 30 31

 

S B MourirNaif

 

Comment faire pour apprivoiser le vertige intime d’un monde qui échappe à toute sérénité ? Comment aller au-delà du sentiment d’impuissance qu’il provoque en nous quand on le regarde avec lucidité ? Il y eut ce temps où nous étions tous étonnés devant le monde, à l’époque d’une enfance incertaine et pourtant inscrite au plus profond de nous. Puis cet autre temps, où les yeux grands ouverts, nous avons compris que les raisons de s’émerveiller étaient finalement bien minces. Et enfin il y a ce temps où ça lutte, violemment, joyeusement ou cyniquement. Ce temps, long et bref comme une vie, où ça tiraille entre désir d’y croire et résignation.Là, en nous. Quelque part sur un fil qui nous demande constamment de regarder au-delà… Peut-être et surtout quand le cœur n’y est plus. Mais comment ?

 

De et avec Thomas Coumans
Mise en scène collective d’Antoine Vilain (lumière), Charlotte Marchal (image), Claudia Ribeiro (effets vidéos), Clément Thirion et Edith Depaule (arrangements scéniques), Ludovic Van Pachterbeke (son & musique), Nadia Vermeulen (costumière-couturière scénographiques), Nathalie Rjewsky (dramaturge - dialoguant), Tara Saclier D’Arquian (chorégraphe), Yves Coumans (scénographe-constructeur).
Avec les voix de Claire Beugnies et François Marthouret, présence cinématographique d’Amalia Billard Rodriguez. 
Une production de la Maison de la culture de Tournai / maison de création. Avec le soutien de la Cie des Passeurs de Rêves, de la Maison culturelle d’Ath, du Centre culturel de Huy, du Foyer socio-vulturel d’Antoing. Avec l’aide du BAMP, du Vaisseau et du Centre culturel de Beloeil.
Durée : 1h20. 

15€

CerclePetit

 

 

ReserverUtickSmall


Centre culturel de l'Arrondissement de Huy
Avenue Delchambre, 7a
4500 Huy

Retour