JEV_LAST_YEAR Le mois dernier Août 2018 Mois suivant Année suivante
L Ma Me J V S D
week 31 1 2 3 4 5
week 32 6 7 8 9 10 11 12
week 33 13 14 15 16 17 18 19
week 34 20 21 22 23 24 25 26
week 35 27 28 29 30 31

 

S B GuerredesRose

 

Barbara et Oliver Rose forment un couple aisé et apparemment heureux. Ils décident pourtant de se séparer après presque vingt ans de mariage. Le divorce s’annonce difficile car aucun des deux ne veut quitter la luxueuse maison qu’ils ont achetée ensemble…

 

La Guerre des Rose est le chef-d’œuvre de Warren Adler. Danny DeVito a immortalisé pour le cinéma ce carnage entre deux époux à l’heure du divorce. Une montée en puissance de la mesquinerie, de la fourberie et de la haine. Dans la version théâtrale, toujours écrite par Warren Adler, Héléna Noguerra et Thierry Frémont sont face au public, déjà morts. Ils sont à l’heure des comptes dans ce qui ressemble à un purgatoire. Il leur faut se justifier. Et même là… même morts… la part de l’égo, de la fierté, de la haine est telle qu’ils ne peuvent s’accorder. Et très rapidement, scène après scène, le spectateur devient le témoin de leur descente aux enfers.

 

Thierry Fremont ayant décidé de ne pas prendre part à la tournée de la pièce La Guerre des Rose, il sera remplacé - avantageusement selon nous - par Pascal Demolon.

 

De Warren Adler
Traduction et adaptation : Camilla Barnes et Bertrand Degrémont
Mise en scène : Gregory Barco, assisté de Amandine Sroussi
Avec Héléna Noguerra, Pascal Demolon, Bertrand Degrémont, Jean-Pierre Malignon, Hervé Dubourjal
Scénographie : Claire Lellouche
Lumières : Thierry Morin 
Costumes : Ariane Viallet 

Un spectacle présenté par Atelier Théâtre Actuel, Label Théâtre Actuel. 
THE WAR OF ROSES est représentée dans les pays de langue française par Dominique Christophe/l'Agence, Paris en accord avec The Marton agency, New York. For more information on Warren Adler, please visit his official website : www.warrenadler.com 
 
Durée : 1h30

 

40 € - 35 €

EtoilePetit

 

 

Prix

Centre culturel de l'Arrondissement de Huy
Avenue Delchambre, 7a
4500 Huy

Retour