accueil

Père Noël nous a livré son secret de jouvence. C’est un honneur pour nous de vous le divulguer : il roule à vélo depuis toujours !

Durant les jours très chargés de distribution de cadeaux, il s’aide de nombreux rennes qu’il laisse se reposer le reste du temps, préférant enfourcher sa chère bécane. Belle mécanique, nostalgie d’un jeu d’équilibre ou d’une première sensation de liberté, moyen d’échappée, course, enjeu de mobilité, style… tout est fou dans le biclou !

Le Tour de France passera par Huy en juillet mais la petite reine y est déjà à l’honneur cet hiver ! Artistes plasticiens, vidéastes, photographes et artistes de scène ont relevé le défi de vous faire rêver le cycle, thème de cette nouvelle Maison du père Noël.


Ouverture de la Maison du père NoëL

vendredi 5 décembre| 19h

Venez faire un petit tour avec nous pour accueillir père Noël qui sera accompagné des Vélos Blandina’s. La ligne d’arrivée sera franchie dès 19 heures où les vrais cyclistes se verront offrir un cocktail stimulant. Aucun contrôle sanguin ne sera effectué à la sortie ! On attendra aussi Eddy en découvrant le lieu et dans l’ambiance sonore spéciale vélo concoctée par DJ Vastapan.

Entrée gratuite


Un lieu à découvrir
les weekends| de 14 à 18h
(le dimanche 7 décembre| de 16 à 18h et les mercredis| de 14 à 18h )

Les portes de la Maison du père Noël vous sont grandes ouvertes pour venir saluer le vieux papa barbu et y découvrir en famille un univers de perceptions multiples (vidéo, son, jeux, histoires à lire, voir et écouter).

Entrée gratuite